We use own cookies and of third parties, to realize the analysis of the navigation of the users. If you continue surfing the net, we think that you accept its use. You can change the configuration or obtain more information here
Entreprise

Martínez y Cantó a été fondée au début des années 1970 à partir d'une structure familiale formée par Francisco Martínez et José Cantó afin de couvrir la nécessité existante auprès des entreprises de la zone spécialisées dans la commercialisation d'infusions. De ce fait, depuis nos débuts, notre activité s'est centrée essentiellement sur le conditionnement automatique d'infusions pour des tiers. Par conséquent, la politique commerciale de Martínez y Cantó n'envisage pas la distribution de produits sous sa propre marque.

C'est parce que nous sommes conscients que la qualité et la reconnaissance ne s'improvisent pas mais qu'elles sont en revanche le résultat du savoir faire mis en œuvre, que toutes les ressources de Martínez y Cantó, tant humaines que techniques, visent à la satisfaction de nos clients.

Les efforts constants d'amélioration menés depuis le début de notre activité nous ont permis de faire évoluer Martínez y Cantó. En 1994 celle-ci inaugure une nouvelle usine de 21.000 m² avec une superficie construite de 8.500 m² et une capacité de production de 3.600.000 infusions par jour. La forte croissance de notre secteur tout au long de ces années nous a obligés à évoluer conformément aux exigences des clients. Martínez y Cantó dispose à présent d'une usine de 15.500 m² construits ayant une capacité de production de 8.000.000 d'infusions par jour. Ceci nous permet d'améliorer les processus d'élaboration et de réduire les coûts de fabrication afin de rester compétitifs et de diminuer également nos temps de réponse lors de la préparation et la livraison des commandes.

Ainsi, à conséquence de tout ce travail réalisé jusqu'à la date, Martínez y Cantó est devenu l'entreprise leader en Espagne dans le secteur du conditionnement d'infusions et constitue un exemple dans de nombreux pays tels que la France, l'Allemagne, la Belgique, le Mexique, les Etats-Unis, l'Arabie-Saoudite et Cuba ; des pays qui nous font confiance.

Cette réalité est devenue possible grâce à nos clients. Sans leur fidélité et leur reconnaissance nous n'aurions pas pu voir le développement continu de notre entreprise. Nous voulons remercier également l'effort, l'engagement et l'illusion portés par les quelques 140 travailleurs qui composent le groupe de travail de Martínez y Cantó S.L.