We use own cookies and of third parties, to realize the analysis of the navigation of the users. If you continue surfing the net, we think that you accept its use. You can change the configuration or obtain more information here
21.000 m² de superficie
15.500 m² construidos
Instalaciones

Martínez y Cantó dispose actuellement d’une superficie construite de 15.500 m² distribués sur un magasin pour le produit fini, un magasin pour les matières premières et auxiliaires, une zone de production et une section de maintenance.

Notre magasin est doté d’un système informatique de gestion de  magasin par radiofréquence de dernière technologie qui a pour but de contrôler, coordonner et gérer tous les processus qui sont développés dans le magasin; tels la réception de marchandises, la préparation d’ordres de fabrication et la préparation de commandes ; ce qui nous permet de connaître en temps réel tous les stocks, les mouvements et les ordres de fabrication.

Nous disposons également de notre propre section de maintenance de machines grâce à un atelier doté de toute la technologie nécessaire pour réparer toute panne éventuelle. Cela nous accorde fonctionnalité et indépendance et se traduit par la suppression d’éventuels retards dans la production dus aux pannes.